• LA FILLE DU JOURNALISTE

    Aujourd'hui je vous expliquer mon hypothèse sur la fille du journaliste :

     
    Je me suis aidée de vidéos parlant de cette mystérieuse fille et j'ai découvert plusieurs informations à son sujet : 
    • Je sais que sa mère est morte en lui donnant naissance, son père n'arrivait pas à l'aimée car il se disait que c'était de sa faute si sa mère était décédée. mais on ne peux pas savoir de qui il s'agit car on ne aucune info sur les parents des autres personnages mis à part nous.
    • Je sais qu'elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur qu'elle c'est achetée elle même (se qui nous ramène à la prochaine info),ce qui nous fait penser directement à Info-chan. 
    • Je sais qu'elle gagne de l'argent surement illégalement, personnellement je pense que c'est Info-chan car quand on prend une photo pas bien centrée elle nous dit que son client ne sera pas content.
    • Je sais que son père la voyait rentrée avec du sang sur ses vêtements (avant que la rentrée scolaire commence) la par contre je sèche, je n'ai pas d'idée sur la personne.
    • Je sais également que son père est parti à l'étranger et se dernier ne sait pas quand il rentrera, il ne sait même pas si il rentrera mais comme la première info on ne n'a aucune info sur les autres perso.
    • Et pour finir je sais qu'elle ne venait pas à l'école jusqu'à qu'elle apprenne que nous nous y trouvions.

    Pour moi toutes ces infos m'ont mis sur la piste que c'est Info-chan car déjà elle tient un club (non officiel) qui est le club informatique, qu'elle récolte toutes les infos sur les autres. Certes c'est très peu d'arguments mais je suis sur que c'est Info-chan. Et moi dites moi dans les commentaires se que vous en pensez et n'hésiter pas à liker si sa vous à plu ! 

    Pour mon prochains poste je vais parler de la Saikou.Corp !!! Sur ce à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:04
    Hi there, constantly i used to check web site posts here early in the break of day, as i like to gain knowledge of more and more.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :